Un pti tour et puis s'en vont

Publié le par Antoine

C'est reparti pour un tour!
Après deux semaines (trop courtes!) riches et mouvementées en France, je suis revenu sur B'glore samedi matin. Un retour marqué par la victoire du XV de France, un someil de 12heures par jour, un concert de Iron Maiden Samedi soir et un accueil saucisson vin rouge chez Johan et Mathilde. Bref c'est reparti comme en l'an 40, ou presque...
Je dois être sur Chennai pour Jeudi matin, début de mon stage. Initialement, je devais faire la route à bord de mon rickshaw. Mais compte tenu des jours fériés et festivals, je ne pourrais pas preparer l'expedition a temps. De plus, ca m'embete de partir tout seul avec toutes mes affaires car si pour la moindre raison (genre panne seche, crevaison, rupture de cable... ce qui n'arrive jamais, bien sur!) je dois aller chercher des pieces plus loin, j'ai bien peur que quelques roupees ne suffisent pas a garder 2 gros sacs, un carton, un ordi, une clarinette... Le trajet en rickshaw est donc reporte a la semaine prochaine. Je reviens sur Bangalore pour un match de rugby Banglore-Chennai. Je pourrai alors voyager leger, tranquillement apres le match, peut-etre meme avec Ato, un indien du Nord.

Je sors de l'aeroport samedi 2h du matin. Je prends un rick. Sur la route, un autre chauffeur nous arrete, il est en panne seche. Ni une, ni deux, mon chauffeur se met en mode depanneur: incredible India n'a pas change... OUF!


panne seche en Auto rickshaw
Vidéo envoyée par antoinecarrier

Publié dans antoinecarrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article