Rick news

Publié le par Antoine

Une semaine que je suis avec mon bo pti rickshaw!
Toujours un plaisir de le conduire au petit matin!
Dans les moments forts, voici un florilège!

Panne sèche (tu parles d'une jauge d'essence!)
Rupture nette du câble d'accélération, 2 fois ! (vaut mieux ça que les freins!)
Une petite démonstration d'un virage sur deux roues par un jeune effronté, mama mia!
Vol de 5 vis-écrous dans la cabine chauffeur dans la nuit de Mercredi à Jeudi (!!)
Interpellation par la police locale...
... premier soudoiement...
Repeint en rouge... puis en bleu (législation sur les véhicules privés oblige)
Un léger accident d'un motard qui m'a dévisagé un peu trop longtemps
Traction du scooter de Rakhi en panne sèche (chacun son tour) et une belle gamelle, merci Régis!
Une petite virée au Leela Palace, le fameux! Malheureusement, le service d'accueil ne nous laissera pas rentrer par la "main gate" car "rickshaw is not good looking, sir!". On a vraiment pas les mêmes valeurs!!!

Les indiens que je croise sont toujours aussi amusés et curieux. Certains me prennent en photo de leur moto, d'autres me demandent de m'arrêter pour bien comprendre ce qui ce passe.

Je cherche en ce moment un abris pour les 10 jours qui arrivent. A mon retour de France, une longue chevauchée s'annonce: Bangalore-Chennai!

Publié dans antoinecarrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut antoine c julien, le cousin de cyprien milhe. G u ton blog par donatien et je crois que tu viens bientot a chennai. Moi j'y suit de puis 2 mois et tous se passe bien ds ce bo pays qu'est l'Inde. Bravo pour le rick shaw sa doit etre enorme.<br /> Previens moi qd t'arrive sur chennai<br /> A bientot<br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Salut Julien!<br /> Bonne surprise de voir du chti mi d'adoption ;-) sur chennai!<br /> j'y arrive mi mars, au environs du 15 mars, normalement...<br /> mon num du Karnataka: 09901289099 en attendant une nouvelle connexion Tamil nadu<br /> A bientôt au chaud,<br /> Antoine