Bolywood starrrr!

Publié le par Antoine

Le Leela Palace est LE grand Hotel de Bangalore, avec sa discothèque Athena et ses boutiques de luxe (cf articles précédents). C'est genre palais de Maharadja accessible pour ceux qui acceptent de payer 400€ la nuit (petit dej compris :-)

Je rentre en contact avec une amie d'une amie d'un ami qui recherche des figurants pour un tournage dans le palace. Ni une ni deux, c'est parti! Me voilà star de Bollywood pour quelques heures...!

La première scène est le service d'un petit dej' dans le grand hall principal. Le costard sur les épaules, je ne serais pour cette scène qu'en deuxième plan. Déception! N'empêche que les verres de sauternes qu'on m'a servi "pour patienter entre deux prises" m'ont permis de passer un fort agréable moment!

Mon heure de gloire approche! La public relation manager vient m'arracher de mon apéro détente pour aller dans la Maharaja suite. Il faut le voir pour le croire. Je n'aurais jamais pu imaginer tant de luxe dans un hôtel. Tout décoré à l'ancienne, meubles en bois avec fine marqueterie, écran plat géant au mur. Mais je m'aperçois que ce n'est pas dans la chambre qu'il y a a de l'activité, c'est dans la salle de bain! Là, une dizaine de personnes s'agitent. Lumières, caméra et clap... comme les vrais!!

Le shoot manager vient me voir: "let's go for the shower shot"... la bonne blague!
Je passe du costard pinard à la serviette trempette et me voilà ébloui et chauffé par les projecteurs... dans la cabine de douche!!!

Mon rôle était de montrer un moment de détente. Et bien vous le croirez ou pas mais sourire la pomme de douche en plein dans le nez, c'est pas du gâteau!

Au final, une super expérience de tournage 100% indien. Avec le gros boss qui vient juste pour dire "action" et qui repart et le service du Leela aux petits soins pour tout ce beau monde. Je ne connais pas encore la date de sortie de la vidéo ni le public ciblé mais j'ai déjà une copie de réservée!

Après toutes ces émotions paillettes, je repars du grand Leela palace en petit rickshaw. Tout de suite, c'est moins la classe!










    




              

Un naturel rare, un style fluide...






Publié dans antoinecarrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tonton 14/03/2007 10:58

deja des Delon dans la famillemaintenant un Carrier

marco 24/02/2007 18:34

Trop la classe!!! T es vraiment un beau gosse à l'indienne. Ils t ont maquillé pour que tu parraisse plus ..."indien"? Trippe bien et on essayera de se voir à tn retour en France !A + ds le bus

Clem 24/02/2007 11:59

Hehe, c'est excellent. Mais je t'avoue que j'ai eu un doute quant à la nature du film quand j'ai lu que tout le monde etait dans la salle de bain et que tu devais tourner la scene de la douche :s lol

beber 20/02/2007 10:14

excellent antoinemais arrete de te prendre pour georges clooney!bogoss